Veranda cuisine : astuce de choix !

Avec des constructions comme la véranda cuisine, Camif Habitat enleve les barrières pour découvrir l’ampleur des possibilités de construction, d’extension et d’aménagement !
Veranda cuisine
Vous avez fait une extension véranda dans le but de faire un lien entre la maison et le jardin. En hiver, vous garder la sensation de pouvoir vivre à l’extérieur, vous n’êtes plus enfermé en quatre murs. Et l’apport de lumière que votre véranda procure est sans aucun doute le plus grand avantage sans compter les économies réalisées sur l’éclairage. Mais, avec quelques petites astuces supplémentaires, votre véranda peut devenir la pièce incontournable de votre maison cet été !

Une véranda comme cuisine extérieure

On ne construit pas une véranda uniquement dans le but d’en faire un salon ou une salle à manger. Chez Camif Habitat, on aime enlever les barrières qu’on se donne pour découvrir l’ampleur des possibilités de construction, d’extension et d’aménagement et de sortir des sentiers battus avec de nouvelles idées et inspirations. Aujourd’hui, les vérandas peuvent très bien accueillir une cuisine. Avec ce choix d’aménagement, votre cuisine sera utile aussi bien en hiver qu’en été, en servant l’intérieur et l’extérieur de votre maison. Une double fonction appréciée de tous !

Une véranda cuisine : expérience à part

A tous les amoureux de la cuisine, si vous avez l’occasion de cuisiner dans un lieu comme celui-ci, vous ne pourrez plus vous en passer. L’envie de construire une véranda cuisine sera insoutenable. Avec le soleil qui traverse les nombreuses baies vitrées qui vous entourent et les vitres du plafond, vous bénéficierez d’un apport de luminosité sans égal, qui améliorera votre expérience et votre confort en cuisine.
Comme c’est agréable de se sentir entouré par la nature et bien plus confortable que de se retrouver à part, entre quatre murs. Avec une véranda cuisine, vous n’êtes plus exclu et vous restez avec vos amis ou votre famille pendant la préparation du repas.

Une véranda cuisine : ce qu’il faut savoir

Nos experts Camif Habitat vous invitent à bien réfléchir à l’orientation de votre véranda cuisine. Vous risqueriez, lors des journées les plus chaudes, de regretter l’orientation plein sud. Chaque cas est différent. Si au contraire des arbres apportent de l’ombre sur votre terrain ou si les murs en pierres conservent la fraicheur, l’orientation sud est peut-être à privilégier.
Autre contrainte, l’humidité. Prévoyez un système de ventilation adéquat lors de la construction.
Un conseiller Camif Habitat se déplace gratuitement chez vous pour vous conseiller sur les autres détails auxquels il faut prêter attention. Réservez votre visite avant travaux.


Tout savoir sur l'extension

Tout savoir sur l'extension

Téléchargez la brochure

Envie de voir d'autres conseils ?

Comment éclairer une véranda ?

Extension

Tout savoir sur la conception d'une véranda

Extension

Profitez des Atouts Camif Habitat

Prix / délais / qualité
garantis par contrat
Prise en charge
de votre projet de A à Z
Accompagnement personnalisé
de notre maître d'oeuvre

Nos avis clients sur l'extension

CREATION EXTENSION - MEYSSAC (19)

Maître d'oeuvre très compétant et disponible. Bonne écoute des demandes du client, suggestions pertinentes. Entreprises dans l'ensemble bien choisies.

AMENAGEMENT SALLE DE BAINS - LYON (69)

Notre recommandation : 8/10. L'ordinateur ne saisit pas la note. Qualité de la relation. Grandes écoute et réactivité. Relation pédagogique procurant au client les informations utiles à son choix de l'agencement des lieux, des matériaux et équipements. Encadrement rassurant du chantier et grande qualité des prestations

Contactez notre professionnel local

Réponse sous 48h
* Tous les champs
sont obligatoires