Chargé(e) de clientèle (H/F) - Région de Niort (79)

Description du poste :

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en CDD, pour une durée de 6 mois à temps plein, au sein de notre service Administration Des Ventes, dont les missions sont :

  • La gestion administrative et financière des contrats de travaux de rénovation
  • La gestion des appels entrants et la prise de contacts avec les prospects

Vous possédez une expérience de gestionnaire dans une entreprise du bâtiment et êtes complètement à l'aise avec le contact clients.

Profil :

Vous savez faire preuve de rigueur, et avez un sens de l’organisation et de la communication. De formation supérieure, vous possédez une première expérience dans la gestion administrative et financière d’une PME. Des connaissances sur la relation clients et le monde du bâtiment sont un plus.

Vous avez des compétences avérées dans le conseil et le contact auprès d’un client ou d’un prospect, l’enregistrement des données d’une commande, la présentation des produits et des services, le suivi d’appels ainsi que sur les techniques de vente par téléphone.

Le poste est à pourvoir en temps plein sur Niort, la rémunération est fixée selon profil.

Accessoires : mutuelle entreprise + chèques déjeuners.

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