Téléconseiller(e) (H/F) - Région de Niort (79)

Description du poste :

Nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) en CDD pour une durée de 6 mois, au sein de notre service Administration Des Ventes, dont les missions sont :

  • D’accueillir et de renseigner les prospects dans l’objectif de présenter notre offre de rénovation de Camif Habitat
  • D’enregistrez les informations recueillies dans nos logiciels de gestion pour transmission à nos chargés d’affaires qui assureront les RDV clients.

Profil :

Curieux et enthousiaste, vous possédez une expérience significative dans la relation clientèle à distance.

Vous possédez une expérience dans une entreprise du bâtiment et êtes complètement à l'aise avec le contact clients.

Conditions :

Cette mission est prévue dans le cadre d’un contrat à durée déterminée d’une durée de 6 mois. La formation sera assurée en interne.

Le poste est à pourvoir en temps plein, la rémunération est fixée selon profil.

Accessoires : mutuelle entreprise + chèques déjeuners.

Déposez votre candidature

* Champs obligatoires

Profitez des Atouts Camif Habitat

Prix / délais / qualité
garantis par contrat
*Assurance Dommages-Ouvrage
Prise en charge
de votre projet de A à Z
Accompagnement personnalisé
de notre maître d'oeuvre