Chargé(e) de Clientèle Réclamations (H/F)

Description du poste :

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Réclamations en CDI, à temps plein, au sein de notre service Technique, dont les missions sont :

  • Assurer la prise en charge des demandes des clients portant réclamations de leur prestation de travaux de rénovation,
  • Orienter la demande selon process interne,
  • Assurer le suivi des dossiers en cours dans les outils de gestion et de communication dédiés,
  • Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients en y apportant des réponses pertinentes sur les dossiers réclamation,
  • Contribuer à un partenariat efficace et positif avec les maîtres d’œuvre et les clients, sur la résolution des réclamations par une communication adéquate.

Vous possédez une expérience idéalement acquise dans une entreprise du bâtiment et avez été amené à gérer des réclamations ou SAV avec les clients. Votre réussite dans la mission repose fortement sur vos aptitudes relationnelles.

Profil :

Vous savez faire preuve de rigueur, et vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel vous permettant de mobiliser les partenaires intervenant sur les dossiers. De formation supérieure, de type bac +2 en assurance ou en juridique, vous possédez une expérience de minimum deux ans au sein d’une entreprise du bâtiment ou au sein d’un service assurance bâtiment. Vous savez également faire preuve d’analyse, de discernement et de diplomatie.

Le poste est à pourvoir en temps plein, la rémunération est fixée selon profil.

Accessoires : mutuelle entreprise + chèques déjeuners.

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