Baisse de la TVA pour les travaux d'isolation thermique

Afin de réduire la consommation d'énergie de l'habitat, la TVA sur la rénovation énergétique des logements va baisser en 2014.
Baisse TVA travaux isolation

Afin de réduire la consommation d'énergie de l'habitat, le Président de la République vient d’annoncer lors de la deuxième conférence environnementale qui vient de s'ouvrir, que la TVA sur les travaux qui visent à refaire l'isolation des logements passera à 5% en 2014 contre les 10% prévus.

 «Cette mesure vise à réduire la facture énergétique des ménages et soutenir l'activité du bâtiment", a déclaré le président de la République.

Une bonne nouvelle pour l’ensemble des représentants des artisans du bâtiment qui souhaiteraient néanmoins voir cette baisse de TVA s’appliquer sur l’ensemble des travaux de rénovation énergétique sur les logements.
 

Tout savoir sur la rénovation

Tout savoir sur la rénovation

Téléchargez la brochure

Envie de voir d'autres conseils ?

Par où commencer mes travaux d'isolation ?

Rénovation

Isolation exterieur ou isolation interieure : comment choisir ?

Rénovation

Profitez des Atouts Camif Habitat

Prix / délais / qualité
garantis par contrat
*Assurance Dommages-Ouvrage
Prise en charge
de votre projet de A à Z
Accompagnement personnalisé
de notre maître d'oeuvre

Nos avis clients sur la rénovation

REFECTION TOITURE - VILLENAVE D ORNON (33)

Je suis satisfaite de l'accompagnement , du début à la fin du projet , par le représentant de Camif Habitat et par le maître d'oeuvre .J'ai apprécié leur réactivité à nos mails et leur efficacité .

AMENAGEMENT PIECES - LYON 3 (69)

Ce que je trouve vraiment très bien, c'est la prise en charge globale des travaux, une fois que l'étude a été réalisée et le devis effectué. Clefs en mains ! Système qui peut être particulièrement utile si vous habitez loin de l'endroit où les travaux doivent être effectués.

Contactez notre professionnel local

Réponse sous 48h
* Tous les champs
sont obligatoires