Atelier de formation pour les maitres d’œuvre de la région Nord/Normandie

13.06.2019
Chaque année, Camif Habitat convie ses équipes terrains (maîtres d’œuvre et chargé d’affaires) à des ateliers sur des thèmes divers et variés. En moyenne, deux réunions par région sont organisées tous les ans. C’est à la fois un moyen de fédérer les équipes autour de la marque et de les former.

Au mois de mai, le responsable de la région Nord-Normandie, Xavier RENOULT, et le référent technique régional, Xavier FORTIN, ont organisé un atelier dans un lieu prestigieux : le Pôle International du Cheval LONGINES de Deauville.

Le programme de la journée

  • Présentation des dernières actualités de Camif Habitat
  • Intervention de Philippe PINEAU, responsable du service Administration des Ventes
  • Présentation produits animée par notre partenaire Jacob Delafon
  • Moment de convivialité avec une activité au choix autour du cheval découverte de l’environnement du cheval, approche animal et soins, atelier de monte)

Zoom sur l’intervention du responsable Administration des Ventes (ADV)

Après une brève introduction sur les éléments de contexte, à savoir le nombre d’appels entrants réceptionnés au siège, le volume d’emails à traiter, etc., nous sommes rentrés dans le vif du sujet.

Cette matinée, animée par Philippe PINEAU, a permis de présenter ou représenter l’équipe ADV aux équipes terrains, de définir ou redéfinir les rôles de chacun des acteurs, et de faire un rappel sur la connaissance des process au sein de Camif Habitat pour assurer à nos clients un service de qualité.

En effet, le statut de contractant général de Camif Habitat, très sécurisant pour un porteur de projet travaux, impose un respect stricte des règles de gestion à tous les intervenants (du premier appel téléphonique, jusqu’à la réception des travaux). Parfois, ces règles de gestion nécessaires au bon fonctionnement de Camif Habitat sont directement imposées par des tiers comme les organismes de certification, par exemple.

Outre le fait d’informer, cet atelier contribue également à fédérer les équipes autour d’un même objectif, la satisfaction de ses clients, et permet de mieux percevoir l’interdépendance entre les services.

Envie de voir nos dernières actualités ?

Un séminaire commercial réussi en région Occitanie/PACA !

19/07/2019

Camif Habitat renforce ses équipes en région

19/07/2019

Nicolas Daumont fête ses 10 ans de Camif Habitat

12/07/2019

Profitez des Atouts Camif Habitat

Prix / délais / qualité
garantis par contrat
*Assurance Dommages-Ouvrage
Prise en charge
de votre projet de A à Z
Accompagnement personnalisé
de notre maître d'oeuvre