Camif Habitat renforce ses équipes en région

19.07.2019
Trois nouveaux chargés d’affaires ont rejoint dernièrement l’aventure Camif Habitat. Avant de commencer à exercer, ils passent par une phase de formation au siège social…

Comment se passe la formation chez Camif Habitat ?

Cette formation de deux semaines se déroule au siège social de Camif Habitat à Niort, dans les Deux-Sèvres. Les chargés d’affaires étant répartis sur toute la France pour répondre aux besoins de nos clients, cette intégration leur permet de rencontrer l’ensemble des collaborateurs du siège avec qui ils seront amenés à travailler à distance.

La formation a pour but principal d’accompagner les nouveaux collaborateurs dans la prise de leurs nouvelles fonctions en passant notamment par la visite des locaux, la présentation générale de l’offre Camif Habitat, l’explication de l’organisation et des process, etc.

Un représentant de chaque service vient former les nouveaux collaborateurs aux outils, leur donner les clés pour leur garantir réussite au sein de l’entreprise. Ainsi, les services commercial, technique, juridique, administration des ventes et marketing ont tous un temps d’échange dédié.

Une fois la formation théorique bouclée, les nouveaux chargés d’affaires partent pour mettre en application leurs nouveaux acquis sur le terrain. Pour une immersion en toute sérénité, ils sont dans un premier temps accompagnés d’un référent dans leur région.

Qui sont nos nouveaux collaborateurs ?

Nous souhaitons donc la bienvenue à Chrystel CALANT, Stéphane BECK et Fabien LASSABLIERE. Tous les 3 sont chargés d’affaires respectivement en Ile-de-France pour Chrystel et Stéphane et dans le secteur Rhône-Alpes pour Fabien. Leurs rôles ? Présenter notre solution travaux clés en main à nos futurs clients mais aussi les accompagner durant toute la durée de leur projet travaux et garantir leur satisfaction.

Vous avez un projet travaux en Ile-de-France ou dans le Rhône ?

Ce sont nos chargés d’affaires qui sont vos interlocuteurs locaux et qui viennent à votre rencontre lors des visites conseils avant travaux qui sont gratuites et sans engagement. Rénovation, extension, aménagement… Peu importe votre projet, ils seront dans la capacité de vous livrer des premiers conseils ainsi qu’une première estimation budgétaire.

Donc si vous avez un projet, n’hésitez plus ! Contactez-nous et prenez rendez-vous avec votre interlocuteur local qui se déplacera à votre domicile !

Envie de voir nos dernières actualités ?

Soirée d’été au siège social de Camif Habitat

26/07/2019

Un séminaire commercial réussi en région Occitanie/PACA !

19/07/2019

Nicolas Daumont fête ses 10 ans de Camif Habitat

12/07/2019

Profitez des Atouts Camif Habitat

Prix / délais / qualité
garantis par contrat
*Assurance Dommages-Ouvrage
Prise en charge
de votre projet de A à Z
Accompagnement personnalisé
de notre maître d'oeuvre