24-03-2022

Camif Habitat, une entreprise certifiée RGE NF Habitat

La mention RGE : une reconnaissance aux multiples avantages

Une étude récente d’un organisme de certification fait état d’une baisse marquée du nombre d’entreprises certifiées RGE en 2021.

Le marché de la rénovation pourtant très dynamique depuis la crise sanitaire débutée en 2020 démontre le grand intérêt des Français pour leur habitat et son confort, tout particulièrement en matière de rénovation thermique.

Les Français savent aussi que les aides qu’ils peuvent obtenir, en lien avec ces travaux de rénovation (changement de chaudière, isolation, menuiseries, ventilation,…) sont conditionnées au choix d’entreprises certifiées et/ou qualifiées RGE…

Camif Habitat s’est toujours engagée, et depuis sa création, dans la voix de la certification, de la qualité et de l’amélioration du confort thermique de l’habitat de ses clients.
Aujourd’hui encore, en 2022, nous sommes un acteur reconnu de ce marché, capable de proposer audit énergétique et de réaliser les travaux, avec la certitude pour nos clients d’obtenir les aides financières, car nous sommes certifiés RGE NF Habitat par Cerqual du Groupe QUALITEL

La mention RGE est une reconnaissance accordée par les pouvoirs publics et l’ADEME qui présente plusieurs avantages :

  • QUALITÉ : elle permet aux particuliers et aux maîtres d’ouvrage d’identifier les professionnels les plus compétents ;
  • FORMATION : elle donne la possibilité aux professionnels de se former à la rénovation énergétique ;
  • FINANCEMENT : la mention RGE est une condition pour que les clients perçoivent des subventions gouvernementales pour des travaux de performance énergétique..

Camif Habitat, auditée chaque année, est soucieuse de valider, d’année en année, cette certification, et cet engagement qualité pour la réussite des projets travaux de ses clients.