hausse
24-11-2018

Dans La Nouvelle République : Camif Habitat pérennise sa croissance pour 2018 !

Il devient difficile de rivaliser avec la solution travaux de Camif Habitat

Dans une interview donnée à La Nouvelle République, notre directeur général adjoint, Luc VANDEWYNCKELE, explique que Camif Habitat a subit quelques années difficiles dues à la crise mais que Camif Habitat a su y faire face grâce à une innovation constante et une offre qui continue de séduire les propriétaires souhaitant réaliser des travaux en toute sérénité.
Mais ça ne s’arrête pas là. Constamment en avance, Camif Habitat innove sur le marché des travaux en devenant l’unique acteur incluant l’assurance dommages-ouvrage à son contrat de travaux déjà très abouti ! Une offre qui peut faire la différence et qui confortera l’activité de Camif Habitat dans les années à venir.

De plus en plus de personnes voient en Camif Habitat la solution idéale et la plus sécurisante du marché pour la réalisation de travaux complexes.

Une conjoncture favorable : la reprise des transactions immobilières

L’objectif majeur des années à venir sera de pouvoir faire face à une demande croissante de travaux, héritage de la reprise des transactions immobilières passées. Pour
Camif Habitat il n’y a aucun doute, cela passera par le développement du réseau commercial.

En plus de cela, Camif Habitat souhaite élargir son offre de travaux, cette fois-ci pour les professionnels. Déjà mise en place, la solution de réhabilitation de locaux professionnels, sous la marque Projimo, a déjà séduit de nombreux professionnels et ne demande qu’à se développer.

Lire l’article de La Nouvelle République >>