Extension d’une maison en Corrèze (19)

Agrandissement d’une maison construite dans les années 60
Durée du chantier 10 mois
Budget 178 975€
?
Ce prix est donné à titre indicatif : le chiffrage de chaque projet est unique.
Lieu des travaux 19 - Corrèze
Agrandir sa maison avec une extension Camif Habitat
Agrandir sa maison avec une extension Camif Habitat
Vous avez aussi un projet d'extension ?

Votre projet d’agrandissement de maison en Corrèze

Extension de maison corrézienne : vous et Camif Habitat

Camif Habitat : ce nom vous évoquait-il quelque chose avant de lui confier l’agrandissement de votre maison ?

En tant que membre de l’Education Nationale, je possède évidemment la “culture Camif” ! Par ailleurs, certains de mes collègues avaient déjà confié des travaux à Camif Habitat et étaient tous très satisfaits. Lorsque j’ai, moi aussi, exprimé le souhait de mettre en oeuvre ces travaux d’extension de maison, mon “capital confiance” était donc total.

Comment êtes-vous entré en contact avec Camif Habitat ?

J’ai téléphoné au service commercial de Camif Habitat qui m’a directement mis en contact avec l’architecte local. Peu de temps après, ce dernier est venu pour étudier la faisabilité de mon projet. Après avoir cerné mes attentes, il est revenu vers moi accompagné de plans, avec une proposition d’extension de maison cube. J’ai été très agréablement surpris par la qualité de son écoute, et séduit par certaines suggestions auxquelles je n’avais pas songé. J’ai donc décidé, confiant, de contractualiser nos accords.

Pouvez-vous nous expliquer le déroulement des travaux réalisés ?

Dans cette extension, j’ai fait construire une chambre, ainsi qu’une salle d’eau et des sanitaires. Des cloisons ont été montées pour séparer les différents espaces, le nouveau carrelage de la salle de bain et le parquet de la chambre ont été posés. Une douche et des sanitaires ont enfin été installés.
Dans le reste de la maison, les équipes Camif Habitat ont métamorphosé mon cadre de vie ! Remplacement des fenêtres, installation d’un nouveau mode de chauffage et de nouveaux radiateurs, isolation des murs intérieurs et combles perdus, peinture des murs et plafonds, vitrification des parquets, etc.

Vous semblez satisfait de la façon dont ces travaux d’extension ont été conduits ?

Je suis ravi de la qualité de l’écoute de l’architecte Camif Habitat qui s’est montré très réactif. A la moindre question, il apportait une réponse claire et détaillée. Je me suis réellement senti compris et la gestion du chantier a été parfaitement orchestrée. J’évolue aujourd’hui dans un espace de vie agrandi et j’ai immédiatement ressenti une disparition de l’humidité.

Si vous deviez qualifier cette collaboration en un mot, lequel vous viendrait spontanément à l’esprit ?

“Efficacité” traduit parfaitement la tonalité d’ensemble de ma collaboration avec Camif Habitat. L’extension de ma maison et les travaux que je leur ai confiés ont été parfaitement réalisés, sans le moindre retard de livraison, et dans le respect total de nos accords initiaux.

Recommander Camif Habitat à vos proches ne vous poserait donc aucun problème ?

Je recommande avec plaisir Camif Habitat à tous ceux qui souhaitent effectuer des travaux d’extension en Corrèze chez eux, sans risquer de commettre des erreurs. Dans une situation qui aurait pu être anxiogène pour certains, j’ai vraiment vécu une expérience sereine, pour un résultat totalement à la hauteur de mes attentes.

Profitez des Atouts Camif Habitat

Prix / délais / qualité
garantis par contrat
*Assurance Dommages-Ouvrage
Prise en charge
de votre projet de A à Z
Accompagnement personnalisé
de notre maître d'oeuvre

Nos avis clients sur l'extension

Rénovation maison individuelle 26780 MALATAVERNE (26)

Dans notre projet de rénovation, Camif Habitat a constitué une solution, très satisfaisante, notamment pour le choix des artisans, le suivi des travaux, la prise en compte de notre budget.

rénovation énergétique , extension, aménagement intèrieure 85520 ST VINCENT SUR (85)

Qques problèmes avec le plombier électricien, résolus avec le maître d'œuvre et le conseiller CAMIF.