extension maison eure
Voir toutes les photos

Extension d’une maison dans l’Eure (27)

Durée du chantier

2 mois

Budget

20 505 €

    1/2

    Votre projet



    Besoin d'un architecte ou maître d'oeuvre

    Décrivez votre projet travaux

    * Champs obligatoires

    Suivant

    2/2

    Vos coordonnées





    Précédent

    * Champs obligatoires

    Votre projet d’extension de maison dans l’Eure

    Extension de maison dans l’Eure : vous et Camif Habitat

    Comment avez-vous connu Camif Habitat ?

    Etant adhérent à la MAIF, j’ai reçu un mail m’informant d’un partenariat entre la MAIF et Camif Habitat. Une réduction m’était proposée sur l’avant-projet si je confiais l’extension de ma maison à Camif Habitat. J’ai donc contacté le service commercial de Camif Habitat et les choses sérieuses ont pu commencer !

    Pouvez-vous nous retracer brièvement la genèse de votre collaboration avec Camif Habitat ?

    Très rapidement, j’ai été joint par un architecte Camif Habitat qui est venu chez moi, a pris des mesures… J’ai pu lui exposer mon projet d’agrandissement de maison dans l’Eure et mon idée d’abattre cette cloison pour agrandir notre maison. L’architecte Camif Habitat a validé la faisabilité technique de mon projet et m’a fait des propositions architecturales et budgétaires. Après quelques allers et retours, je me suis engagé avec Camif Habitat. Et je ne le regrette pas !

    La collaboration s’est-elle donc parfaitement déroulée ?

    Oui, parfaitement. Comme je ne viens dans l’Eure que le week-end, l’architecte me tenait informé par mail et téléphone de l’avancement des travaux d’extension. Des réunions de chantier étaient même organisées le samedi et toute l’équipe intervenant sur mon chantier s’est ainsi adaptée à mes disponibilités. Tout s’est parfaitement bien déroulé, et les travaux ont été livrés deux mois après, conformément à ce qui m’avait été annoncé à la signature du contrat.

    Si vous ne deviez retenir qu’un point positif de cette collaboration avec Camif Habitat, quel serait-il ?

    Le point le plus important à mes yeux a réellement été le grand professionnalisme dont a fait montre l’architecte. Il a coordonné d’une main de maître l’ensemble des artisans. D’ailleurs, il les connaissait pour travailler avec l’ensemble de l’équipe depuis longtemps. Il est en effet primordial qu’une bonne ambiance règne durant toute la période des travaux, ceci pour ne pas impacter leur bon déroulement et la qualité de l’intervention de chaque corps de métier. L’architecte Camif Habitat était expert du style architectural normand et cela s’est vraiment ressenti tout au long du projet, et le résultat le prouve aussi !

    Dans ce contexte, recommander Camif Habitat à vos proches et amis ne vous poserait donc aucun problème ?

    Aucun ! Ce sont des professionnels d’expérience auxquels on peut confier ses travaux les yeux fermés. Si j’avais un autre projet d’extension de maison dans l’Eure, je ne me poserai même pas la question et confierai mon projet à Camif Habitat, à nouveau !

    https://www.camif-habitat.fr/implantation-locale/eure/

    Extension, rénovation, aménagement maison dans l’Eure (27)

    4/5
    Région Nord-Ouest
    9h00 - 19h00 du lundi au vendredi
    travaux-camif-27-banniere

    Vous aimerez aussi...