Camif Habitat Les Sables d’Olonne

Votre ambassadeur travaux Camif Habitat aux Sables d’Olonne

Vous prévoyez d’importants travaux de rénovation ou d’extension dans votre habitation aux Sables d’Olonne sur la côte vendéenne ou dans le sud de la Vendée ?  Félicitations, mais il n’est pas toujours simple de se lancer seul dans ce type de projets…

Grâce au professionnalisme de Nicolas Faltot et son équipe de l’agence Camif Habitat des Sables d’Olonne, vous avez l’assurance d’un accompagnement complet tout au long de votre chantier. Au-delà de la ville des Sables d’Olonne, notre agence sablaise intervient sur une zone plutôt étendue qui inclut également les communes aux alentours, ainsi que Fontenay-le-Comte, Luçon, La Tranche-sur-Mer en Vendée. Rénover tout ou partie de votre maison, ou construire une extension de maison plus complexe, nous suivons tous les types de chantier pour satisfaire les Sablais et les habitants de Vendée.

Envie d’un RDV ?/demande-devis/Envie d’un RDV ?

Extension et rénovation aux Sables d’Olonne

Après nous avoir contacté pour votre projet de rénovation de maison ou d’appartement dans la ville du mythique Vendée Globe, ou bien encore d’extension de maison dans cette belle région sablaise, nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes grâce à un accompagnement de A à Z qui fait ses preuves depuis plus de 40 ans.
Nous sommes présents pour vous accompagner sur l’ensemble des étapes :

  • Nous réalisons les plans du chantier et le descriptif travaux ;
  • Nous sélectionnons les entreprises locales et négocions les devis artisans ;
  • Nous planifions et suivons le chantiers ;
  • Nous montons les dossiers pour toutes vos démarches administratives et de recherche d’aides financières.

Pour répondre à vos attentes, nous échangerons avec vous pour bien comprendre votre besoin et prendre en compte les éventuelles difficultés techniques. Notre équipe sera force de proposition pour affiner avec vous votre projet et vous faire des recommandations adaptées.

Comment trouver les meilleurs artisans sablais ou encore de Luçon ou Fontenay-le-Comte, dans les Pays de la Loire ? Notre équipe s’en charge en votre nom. Camif Habitat les sélectionne pour vous,  planifie le chantier et coordonne leur intervention tout au long des travaux. Nous veillerons également à être présents régulièrement et à répondre à l’ensemble de vos questions. Vos travaux réalisés dans les règles de l’art, à vous d’investir votre nouveau logement rénové !

Rencontrons-nous !/demande-devis/Rencontrons-nous !

Sérieux et confort avec Camif Habitat Les Sables d’Olonne

Votre satisfaction est essentielle pour nous ! Avec Nicolas Faltot et son équipe de Camif Habitat aux Sables d’Olonne, vous serez bien accompagnés et guidés.

Choisissez Camif Habitat et ses 40 ans d’expérience dans le pilotage de travaux de rénovation et d’extension : un interlocuteur unique à votre disposition et le confort d’une solution travaux clés en main.
Comment faire appel aux services de notre professionnel local Camif Habitat aux Sables d’Olonne ? Appelez Nicolas Faltot au 06 31 61 82 28 ou en complétant notre formulaire de contact en ligne.

Je me lance !/demande-devis/Je me lance !
Nicolas Faltot
Nicolas Faltot

06 31 61 82 28








4.5/ 5

Niort Ouest, La-Tranche-sur-Mer, Fontenay-le-Comte...













    1/2

    Votre projet



    Besoin d'un architecte ou maître d'oeuvre

    Décrivez votre projet travaux

    * Champs obligatoires

    Suivant

    2/2

    Vos coordonnées





    Précédent

    * Champs obligatoires

    Nos secteurs d’intervention

    Nous vous accompagnons dans vos projets de travaux sur les villes de :

    • Les Sables d’Olonne
    • Fontenay-le-Comte
    • La Tranche-sur-Mer
    • Luçon

    et alentours…

    Retrouvez-nous sur Facebook

    Rencontrons nous pour parler
    de votre projet !

      1/2

      Votre projet



      Besoin d'un architecte ou maître d'oeuvre

      Décrivez votre projet travaux

      * Champs obligatoires

      Suivant

      2/2

      Vos coordonnées





      Précédent

      * Champs obligatoires