Assistant(e) Marketing Communication

Région de Niort (79)

Description du poste

Rattaché à la Responsable Marketing et Communication, vous intégrez l’équipe du siège avec pour missions :

  • Rédaction de contenus, exécution de documents et création de supports ( indesign photoshop),
  • Gestion de la relation avec les prestataires sous-traitants : photographes, graphistes, imprimeurs…
  • Assistance du Responsable du service et du traffic manager dans la gestion de projets digitaux à court ou moyen terme,
  • Suivi administratif de l’activité du service.

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    Profil recherché

    De formation supérieure en communication et/ou webmarketing (minimum bac + 2), vous possédez une première expérience avérée dans le domaine du marketing auprès de secteurs de services.

    Vos aptitudes relationnelles, votre sens de l’organisation, votre polyvalence, ainsi que votre qualité rédactionnelle feront la différence.

    Vous possédez des connaissances sur les techniques du webmarketing, les médias sociaux. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office) et certains logiciels de création.

    Autonome et créatif, vous aimez faire appel à votre sens esthétique.

    Conditions

    Le poste est à pourvoir en temps plein, la rémunération est fixée selon expérience.

    Accessoires : mutuelle entreprise + chèques déjeuners.

    Durée : 6 à 8 mois.

    Date de début : avril 2022

    Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV et prétentions salariales) à : candidatures@camif-habitat.fr.