Référent(e) technique (CDI) - Rennes (35)

Rennes (35)

Description du poste

Camif Habitat est une enseigne du Groupe Hexaôm 1er constructeur de maisons individuelles et le principal acteur de l’accession à la propriété en France.

Spécialiste de la rénovation et de l’extension de A à Z depuis 40 ans, réalisant près de 31.4 millions d’euros de CA en 2021, avec près de 3 000 partenaires sous-traitants agréés (maîtres d’œuvre, architectes, artisans, entreprises du bâtiment), Camif Habitat propose aux particuliers une solution qui leur assure une prise en charge totale de leurs projets de travaux : analyse, conception (plans, descriptif…) et coordination/réalisation des travaux, assorti de garanties prix et délais par contrat.

Notre organisation repose sur une structure interne et une structure réseau composée de partenaires indépendants maîtres d’œuvre, artisans, professionnels du bâtiment et franchisés.

REFERENT(E) TECHNIQUE (H/F)

Rattaché(e) au Responsable de Région, vous garantissez la bonne réalisation technique des contrats de travaux dans le respect de la rentabilité de l’entreprise. Vos missions consistent à :

  • Gérer tout litige ou problème de chantier survenant sur la région,
  • Mener des opérations de prévention auprès du réseau de maîtres d’œuvre (MOE) et d’entreprises pour éviter les problèmes de chantier,
  • Participer à la formation des maitres d’œuvres pour apporter les savoirs et expertises techniques.

Postuler à cette offre




    file name



    file name

    * Champs obligatoires

    Profil recherché

    Idéalement issu(e) d’une formation technique supérieure TCE, vous possédez une expérience significative de la gestion, du suivi et/ou du contrôle de chantiers y compris dans des situations litigieuses auprès d’une clientèle de particuliers.

    Fort(e) d’une bonne connaissance des pathologies du bâtiment, vous savez faire preuve de diplomatie et aimez être sur le terrain.

    Vos connaissances sur les phases de conception/dessin et en économie de la construction sont un atout pour votre réussite.

    Une expérience dans le domaine du contrôle technique bâtiment est également fortement appréciée.

    Conditions

    La rémunération est composée d’un salaire brut mensuel à définir selon profil et d’une partie variable annuel sur résultats.

    Avantages : véhicule de fonction, téléphone, PC, chèques déjeuners, mutuelle et jours de RTT.

    Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV et prétentions salariales) à : candidatures@camif-habitat.fr.