renovation energetique clermont ferrand
Voir toutes les photos

Rénovation énergétique à Clermont-Ferrand (63)

Durée du chantier

4 mois

Budget

    1/2

    Votre projet



    Besoin d'un architecte ou maître d'oeuvre

    Décrivez votre projet travaux

    * Champs obligatoires

    Suivant

    2/2

    Vos coordonnées





    Précédent

    * Champs obligatoires

    Votre projet de rénovation énergétique

    Rénovation à Clermont-Ferrand : vous et Camif Habitat

    Comment avez-vous connu Camif Habitat ?

    Parce que j’étais enseignant tout simplement. Nous avons un collègue qui a fait des travaux de rénovation avec Camif Habitat, mais nous connaissions depuis longtemps l’existence de cette société. En nous engageant avec Camif Habitat, nous avons travaillé avec un architecte que nous le connaissions car il est de la région, mais nous ne savions pas qu’il était agréé Camif Habitat.

    Qu’est-ce qui vous a le plus séduit dans la solution travaux Camif Habitat ?

    Nous savions que Camif Habitat était une entreprise sérieuse.

    Comment avez-vous défini le projet avec l’architecte Camif Habitat? Quelles ont été les étapes avant le début de votre chantier ?

    Nous avions un projet déjà bien défini. Partant de cette base, l’architecte Camif Habitat nous a fait des propositions de plans, et nous nous sommes vus deux ou trois fois avant le début du chantier.

    Quel rôle a joué l’architecte Camif Habitat dans la conception de votre projet ?

    L’architecte nous a soumis les plans. Nous nous sommes réunis, et nous avons fait un certain nombre de changements. Car au départ nous souhaitions réaliser des travaux pour l’accès des handicapés, puis nous nous sommes aperçus que cela prenait trop de place, donc nous avons changé notre fusil d’épaule.

    Comment se sont déroulés vos travaux ?

    Mes travaux de restauration dans le Puy-de-Dôme se sont très bien déroulés. L’architecte Camif Habitat organisait une réunion de chantier toutes les semaines. En ce qui me concerne, comme je suis à la retraite, j’étais sur le chantier tous les jours. Les entreprises choisies par l’architecte étaient très sérieuses, donc il n’y a pas eu de problèmes particuliers.

    Quel point positif retenez-vous de ces travaux avec Camif Habitat ?

    Je peux dire que les finitions sont très correctes, ainsi que les matériaux utilisés. De plus, les délais ont été tenus comme annoncé.

    Est-ce que vous recommanderiez la solution travaux Camif Habitat à un proche ?

    Oui, pourquoi pas. La seule chose que je regrette un peu c’est que nous n’avons pas eu connaissance de la valeur de chaque lot. C’est le seul reproche que je ferais.

    https://www.camif-habitat.fr/implantation-locale/clermont-ferrand/ Frédéric Valleix VALLEIX Frédéric https://www.camif-habitat.fr/wp-content/uploads/2021/10/VALLEIX-Frederic-scaled-110x0-c-default.jpg

    Camif Habitat Clermont-Ferrand

    4/5
    Clermont-Ferrand, Riom, Vichy…
    9h00 - 19h00 du lundi au vendredi
    VALLEIX Frédéric

    Vous aimerez aussi...