Camif Habitat recrute

Nos offres d'emploi

Téléconseiller(e) H/F - Région de Niort (79)

Description du poste : Nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) en CDI, au sein de notre service Administration Des Ventes, dont les missions sont : D’accueillir et de renseigner les prospects dans l’objectif de présenter notre offre de rénovation de Camif Habitat D’enregistrez les informations recueillies dans nos logiciels de gestion pour transmission à nos chargés d’affaires qui assureront les RDV clients. Vous possédez une expérience dans une entreprise du bâtiment et êtes complètement à l'aise avec le contact clients. Profil : Curieux et enthousiaste, vous possédez une expérience significative dans la relation clientèle à distance. Cette mission est prévue dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. La formation sera assurée en interne. Le poste est à pourvoir en temps plein, la rémunération est fixée selon profil. Accessoires : mutuelle entreprise + chèques déjeuners. Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV et prétentions salariales) à : candidatures@camif-habitat.fr.
Voir l'annonce

Secrétaire du bâtiment (H/F) - Région de Niort (79)

Description du poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire du bâtiment en CDI, à temps plein, au sein de notre service Administration Des Ventes, dont les missions sont : Gérer des appels entrants et la prise de contacts avec les prospects, Enregistrer et traiter les demandes des prospects, clients et partenaires dans les outils dédiés, Assurer le traitement, la conformité et le suivi administratif et financier des contrats de travaux de rénovation : Vérifier et enregistrer les pièces et documents contractuels des chantiers afin de détecter et résoudre des anomalies, Valider les factures clients et celles des partenaires (maîtres d’œuvre et entreprises), Contrôler l’état d’avancement des contrats de travaux jusqu’à la réception définitive du chantier, S’assurer du respect des engagements et process de CAMIF HABITAT. Vous possédez une expérience de gestionnaire dans une entreprise du bâtiment et êtes complètement à l'aise avec le contact clients. Profil : Vous savez faire preuve de rigueur, et avez le sens de l’organisation et de la communication. De formation supérieure, vous possédez une première expérience dans la gestion administrative et financière d’une PME. Une expérience de la relation clients et le monde du bâtiment sont un plus. Vous aimez le travail en équipe et avez une appétence pour les chiffres. Vous avez des compétences avérées dans le conseil et le contact auprès d’un client ou d’un prospect, l’enregistrement des données d’une commande, la présentation des produits et des services, le suivi d’appels ainsi que sur les techniques de vente par téléphone. Le poste est à pourvoir en temps plein, la rémunération est fixée selon profil. Accessoires : mutuelle entreprise + chèques déjeuners.
Voir l'annonce

Maitre d'oeuvre bâtiment (H/F) - Toulouse (31)

Vous élaborez les projets de rénovation de bâtiments principalement destinés à l’habitation, vos missions consistent à : Analyser les besoins du client, les données techniques et économiques, Définir, étudier la faisabilité et le coût du projet, Etablir le DCE (dossier de consultation des entreprises), Sélectionner les moyens et les méthodes à mettre en œuvre, planifier les opérations de chantier, Etudier la conception et la réalisation du projet en fonction des contraintes de la réglementation, du terrain, du coût, Proposer le projet au client avec la force de vente, Consulter et sélectionner les entreprises réalisant le projet, Superviser et contrôler la réalisation des travaux et leur conformité jusqu’à la réception. De formation technique supérieure en bâtiment, votre parcours vous a permis d’acquérir une expérience significative en maitrise d’œuvre en cabinet d’architecture ou en entreprise sur des projets d’extensions et/ou de rénovation. Vous maitrisez les outils de conception et dessin ayant un rendu 3D (Revit…) et savez faire preuve de rigueur et avez de bonnes capacités d’organisation. Votre réussite dans le poste dépend aussi de vos aptitudes relationnelles avec les forces de vente du secteur et les maitres d’ouvrage. Vous travaillez sous la responsabilité du responsable de région et en binôme avec les forces de vente locales. Salaire : fixe + variables selon résultats Accessoires : PC, téléphone et véhicule de service, mutuelle Malakoff Médéric
Voir l'annonce

Stagiaire au service technique (H/F) - Région de Niort (79)

Camif Habitat recherche un(e) stagiaire pour son service technique Rattaché au directeur technique, vous contribuez aux sujets suivants : Missions d’assistance technique, Collecte de données et d’informations techniques pour élaboration de tableaux de bord ou autres dossiers. De formation supérieure, vos aptitudes relationnelles, vos capacités d’analyse et de synthèse feront la différence. Conditions : Lieu : Chauray (79) Durée : à voir selon profil
Voir l'annonce

Responsable de région (H/F) - Nord Est

Description du poste : En véritable responsable de centre de profit, vous développez et gérez l’activité de Camif Habitat sur la région Nord Est. Votre périmètre d’action s’étend du pilotage de la phase commerciale des projets, en passant par la surveillance de l’exploitation, jusqu’au respect des garanties et le maintien de la satisfaction clients. La réussite de cette mission suppose notamment de : Développer et encadrer les équipes de vente, Animer et développer le réseau de partenaires et prescripteurs, Intégrer et accompagner les partenaires locaux : maitres d’œuvre et entreprises réalisatrices, Promouvoir localement l’image de Camif Habitat. Vous avez à cœur de vous appuyer sur tous les leviers permettant de relever le défi sur cette région à fort potentiel de progression : approche qualitative, développement des affaires avec des professionnels… Profil : Idéalement issu d’un parcours imprégné de technique (TCE), vous possédez impérativement une expérience et/ou une approche significative du commerce en B to C dans le secteur du bâtiment / immobilier / construction. Une expérience et un réseau en B to B ouvriront des perspectives pour le développement de l’activité. Homme ou femme de réseau, vous aimez faire preuve d’initiative et d’autonomie. Vos aptitudes relationnelles ainsi que votre capacité à représenter la marque Camif Habitat sont les clés de votre réussite. Vous avez impérativement le gout du résultat, de la relation client et un fort sens du service. La rémunération est composée d’un salaire fixe + variable sur objectifs dont une part est déplafonnée. Véhicule de fonction, téléphone et PC sont mis à disposition. Autres accessoires : tickets restaurant et mutuelle entreprise.
Voir l'annonce

Candidature spontanée

* Champs obligatoires

Profitez des Atouts Camif Habitat

Prix / délais / qualité
garantis par contrat
*Assurance Dommages-Ouvrage
Prise en charge
de votre projet de A à Z
Accompagnement personnalisé
de notre maître d'oeuvre