Financez vos envies travaux grâce à notre
partenaire multi spécialiste Ymanci !

Vous souhaitez réaliser des travaux dans votre habitation ? Vous projetez d'acquérir un bien immobilier qui nécessitera des travaux ?
Prenez le contrôle de votre financement ! Avec notre partenaires Ymanci, vous accédez à toutes les solutions financières et profitez d'un accompagnement d'experts

avantages financement CAMIF

De nombreux avantages :

  • Étude gratuite et sans engagement
  • Garantie meilleur taux ! Si vous trouvez moins cher, la différence est remboursée (1)
  • Offre de prêt éditée sous 24h (2)
les solutions financement CAMIF

A chaque projet, sa solution :

  • Prêt travaux
  • Crédit immobilier
  • Assurances
  • Rachat de crédits
les solutions financement CAMIF

Faites votre simulation

Simulez le montat de votre financement et votre nouvelle mensualité en temps réel.

Notre offre de financement en 5 étapes

Votre besoin
Étape 1 :
Votre besoin

Le conseiller Camif Habitat identifie avec vous votre besoin en financement pour la réalisation des travaux.

Notre solution
Étape 2 :
Notre solution

Le conseiller Ymancie prend contact avec vous sous 24H et vous propose la solution de financement la plus adaptée à votre projet.

Votre dossier
Étape 3 :
Votre dossier

Ymanci constitue et optimise votre dossier de financement dans les 3 jours qui suivent votre demande, à domicile ou à distance, afin :

  • d'obtenir un accord de prêt dans les plus brefs délais
  • de vous garantir les meilleures conditions de marché
Votre accord de prêt
Étape 4 :
Votre accord de prêt

Votre prêt est accordé, sous 24H, après sollicitation du partenaire bancaire. Il ne vous reste plus qu'à le signer. Votre conseiller Ymanci est à vos côtés pour toutes questions.

L'accord
Étape 5 :
Vos fonds sont à disposition

Les fonds sont à disposition sous 8 à 15 jours à partir de la date de signature de votre offre de prêt, pour réaliser votre projet de travaux.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Offre soumise à conditions sous réserve d'acceptation par l'un de nos partenaires bancaires, prêteurs. La diminution du montant des mensualités peut entraîner l'allongement de la durée du prêt, majorer le coût total du crédit et augmenter l'endettement total. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne puet être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit à la consommation, l'emprunteur peut se rétraceter sans motifs dans un délai de quatorze jours calendaires révolus à compter du jour de l'accpetation de l'offre de contrat de crédit. Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit immobilier, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jors à compter de la réception de l'offre de prêt. Si la vente est subordonnée à l'obtention du prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l'emprunteur les sommes versées.

(1) Retrouvez le détail et les conditions de la garantie sur https://ymanci.fr/regroupement-credits/garantie-meilleur-taux
(2) Offre de prêt éditée dans un délai de 24 heures (hors WE et jours fériés) si votre dossier est complet et contient toutes les pièces justificatives requises à l'étude approfondie de votre demande.