Camif Habitat recrute

Nos offres d'emploi

Poste de Responsable de région Sud-Ouest en CDI, localisation Toulouse + Bordeaux

Description du poste : En véritable responsable de centre de profit, vous développez et gérez l’activité de Camif Habitat sur la région Ile-de-France. Votre périmètre d’action s’étend du pilotage de la phase commerciale des projets, en passant par la surveillance de l’exploitation, jusqu’au respect des garanties et le maintien de la satisfaction clients. La réussite de cette mission suppose notamment de : Développer et encadrer les équipes de vente et les maitres d’œuvre salariés, Accompagner et développer le réseau de partenaires (maitres d’œuvre et entreprises) et prescripteurs, Développer l’activité B to C et B to B, Suivre les objectifs et garantir la rentabilité, Assurer la satisfaction clients, Promouvoir localement l’image de Camif Habitat. Vous avez à cœur de vous appuyer sur tous les leviers permettant de relever le défi sur cette région à fort potentiel : approche qualitative, développement des affaires avec des professionnels… Profil : Idéalement issu d’un parcours imprégné de technique de la construction (TCE), vous possédez impérativement une expérience et/ou une approche significative du commerce en B to C dans le secteur du bâtiment / immobilier / construction. Une expérience et un réseau en B to B ouvriront des perspectives pour le développement de l’activité. Homme ou femme de réseau, vous aimez faire preuve d’initiative et d’autonomie. Vos aptitudes relationnelles ainsi que votre capacité à représenter la marque Camif Habitat sont les clés de votre réussite. Vous avez impérativement le goût du résultat, de la relation client et un fort sens du service. Conditions : La rémunération est composée d’un salaire fixe + variable sur objectifs dont une part est déplafonnée. Véhicule de fonction, téléphone et PC sont mis à disposition. Autres accessoires : tickets restaurant et mutuelle entreprise.
Voir l'annonce

Référent(e) technique (H/F) - Régions de Nantes, Bordeaux et Toulouse

Description du poste : Rattaché(e) au Responsable de Région, vous garantissez une bonne réalisation technique des contrats de travaux dans le respect de la rentabilité de l’entreprise. Vos missions sont de : Gérer tout litige ou problème de chantier survenant sur la région, Mener des opérations de prévention auprès du réseau de maîtres d’œuvre (MOE) et d’entreprises pour éviter les problèmes de chantier, Participer à la formation des MOE pour apporter les savoirs et expertises techniques. Profil : Idéalement issu(e) d’une formation technique supérieure TCE, vous possédez une expérience significative de la gestion, du suivi et/ou du contrôle de chantiers y compris dans des situations litigieuses. Fort(e) d’une bonne connaissance des pathologies du bâtiment, vous savez faire preuve de diplomatie et aimez être sur le terrain. Vos connaissances sur les phases de conception/dessin et en économie de la construction sont un atout pour votre réussite. Une expérience dans le domaine du contrôle technique bâtiment est également fort appréciée. Conditions : La rémunération est composée d’un salaire brut mensuel à définir selon profil. Véhicule de fonction, téléphone et PC sont mis à disposition.
Voir l'annonce

Chargé(e) des ressources humaines (H/F) - Région de Niort

Description du poste : Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines et au sein du service Administration / Gestion / SI / RH, vous avez pour missions principales : gestion administrative du personnel tout au long du contrat de travail, gestion opérationnelle des données variables de paie dont la gestion des temps, support sur les dossiers formation, préparation et suivi des entretiens annuels et autres dossiers RH, relations avec les organismes extérieurs, intervention en assistance sur différents sujets au sein du service (administration générale, secrétariat droit des sociétés, formalités diverses, assistance au responsable de service, …) La mission est polyvalente, elle s’inscrit dans la gestion quotidienne du service Administration / Gestion / RH et concerne majoritairement la partie RH (dont la gestion des opérations préparatoires à la paie). Profil : Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous assurez la confidentialité des informations et savez gérer les priorités. Vous disposez d’un excellent relationnel et d’un sens de la communication à l’écrit comme à l’oral. De formation supérieure en ressources humaines, gestion/administration des entreprises, vous avez minimum 3 ans d’expérience professionnelle dont une partie en lien direct avec la gestion de la paie. Vous souhaitez développer vos compétences en RH au sein d’une entreprise à taille humaine.
Voir l'annonce

Responsable de Région (H/F) - Région Île-de-France

Description du poste : En véritable responsable de centre de profit, vous développez et gérez l’activité de Camif Habitat sur la région Ile-de-France. Votre périmètre d’action s’étend du pilotage de la phase commerciale des projets, en passant par la surveillance de l’exploitation, jusqu’au respect des garanties et le maintien de la satisfaction clients. La réussite de cette mission suppose notamment de : Développer et encadrer les équipes de vente et les maitres d’œuvre salariés, Accompagner et développer le réseau de partenaires (maitres d’œuvre et entreprises) et prescripteurs, Développer l’activité B to C et B to B, Suivre les objectifs et garantir la rentabilité, Assurer la satisfaction clients, Promouvoir localement l’image de Camif Habitat. Vous avez à cœur de vous appuyer sur tous les leviers permettant de relever le défi sur cette région à fort potentiel : approche qualitative, développement des affaires avec des professionnels… Profil : Idéalement issu d’un parcours imprégné de technique de la construction (TCE), vous possédez impérativement une expérience et/ou une approche significative du commerce en B to C dans le secteur du bâtiment / immobilier / construction. Une expérience et un réseau en B to B ouvriront des perspectives pour le développement de l’activité. Homme ou femme de réseau, vous aimez faire preuve d’initiative et d’autonomie. Vos aptitudes relationnelles ainsi que votre capacité à représenter la marque Camif Habitat sont les clés de votre réussite. Vous avez impérativement le goût du résultat, de la relation client et un fort sens du service. Conditions : La rémunération est composée d’un salaire fixe + variable sur objectifs dont une part est déplafonnée. Véhicule de fonction, téléphone et PC sont mis à disposition. Autres accessoires : tickets restaurant et mutuelle entreprise.
Voir l'annonce

Directeur Technique (H/F) - Région de Niort

Description du poste : Votre mission principale consiste à œuvrer pour la maitrise de la qualité de l’ensemble de notre production chantier TCE pour une clientèle de particuliers et de professionnels, dans l’objectif de préservation des résultats de Camif Habitat et du respect de la promesse client. Cette responsabilité, repose sur : Un suivi précis des dossiers chantiers de la phase de prise de contacts en passant par la conception jusqu’à la fin des garanties, Une mission de gestion administrative, technique, financière de tous les projets, Une mission de gestion du risque chantier depuis la simple réclamation jusqu’ au dossier contentieux avec les équipes dédiées, Une mission de formation et de prévention à destination de nos partenaires et collaborateurs, Le management des assistants travaux et du service technique, L’étroite collaboration avec les Responsables de Région, les Référents techniques et les Maitres d’œuvre salariés Vous pourrez également être amené à participer à la conduite de projets orientés vers une clientèle de professionnels tant sur des aspects techniques que commerciaux. Profil : De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans une fonction de ce type et dans le domaine de la construction TCE. Vous possédez d’excellentes connaissances sur les techniques du bâtiment, la maitrise d’œuvre et en économie de la construction. Vous maîtrisez l’environnement du bâtiment tant dans ces aspects pratiques que juridiques. Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et êtes un manager aguerri, vous possédez une capacité de négociation et de persuasion afin de coordonner et d’optimiser les partenariats avec les prestataires et sous-traitants. Organisé(e) et structuré(e), vous possédez en outre des qualités vous permettant de trancher et de coordonner des activités diverses avec vos collaborateurs, étant porteur de l’image de marque de Camif Habitat. Nous recherchons un(e) candidat(e) moteur, dynamique qui possède de bonnes capacités d’argumentation et une forte ténacité. Conditions : La rémunération brute annuelle sera composée d’un fixe (selon profil) et d’une partie variable sur résultats + mutuelle entreprise + chèques déjeuners.
Voir l'annonce

Candidature spontanée

* Champs obligatoires

Profitez des Atouts Camif Habitat

Prix / délais / qualité
garantis par contrat
*Assurance Dommages-Ouvrage
Prise en charge
de votre projet de A à Z
Accompagnement personnalisé
de notre maître d'oeuvre