Camif Habitat recrute

Nos offres d'emploi

Traffic Manager (H/F) - Région de Niort (79)

Acteur majeur dans le domaine de la rénovation et de l’extension de maison, nous proposons à nos clients une solution travaux très confortable et sécurisante, reposant sur de nombreuses garanties et un accompagnement de A à Z. Doté d’un budget marketing sérieux, nous avons la capacité de soutenir un plan de développement ambitieux et recherchons aujourd’hui notre nouveau Trafic Manager. Une mission complète : Rattaché(e) à notre Responsable marketing et digital, vous êtes : chargé(e) de mettre en œuvre les actions et gérer le trafic internet de nos sites, vous déployez la stratégie de trafic pour atteindre des objectifs de visibilité et de de génération de leads. Vous en assurez le pilotage opérationnel, en supervisant nos prestataires. le relai de nos collaborateurs terrain pour organiser la visibilité de nos marques en local (digitale et physique) : animation réseaux sociaux, soutien / actions locales (salon…) Un profil aux larges compétences : De formation en marketing digital, vous avez déjà une 1ère expérience (de plus de 2 ans) dans un environnement lead generation, pour des sites e business. La gestion des canaux d’acquisition et de visibilité chez l’annonceur sont des sujets de votre quotidien. Au-delà de la vision classique du trafic Manager, vous êtes un vrai marketer, à cheval entre le digital et le terrain ! Référencement naturel (SEO/SXO) : Amélioration de la visibilité du site sur les expressions clés pour augmenter le trafic et le volume de leads qualifiés (recherche de mots-clés à potentiel, planning éditorial, netlinking...) Amélioration continue de l’expérience utilisateur (maquettes, recettes, tests A/B...) Assurer la veille concernant notre e reputation et accompagner la mise en place des actions Référencement payant (SEA/SMO) : Collecte de leads qualifiés sur Google Adwords, Bing Ads & Facebook Ads Pilotage et optimisation des dépenses, avec l’agence en charge de notre compte Exploitation fichier et réalisations campagnes e-mails / sms : Conception de maquettes à partir de templates et routage, gestion des scenarii d’automation Suivi des KPI & amélioration continue (maximisation des taux d’ouverture, taux de clic, taux de conversion...) Réseaux sociaux : Gestion et animation des réseaux sociaux pour servir l’objectif d'engagement des communautés Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest Reporting Mettre en place les KPI de reporting de suivi pour surveiller et analyser le trafic, les campagnes et le ROI. Assurer un reporting régulier des actions menées et des budgets engagés. Compétences techniques : Vous avez une excellente culture marketing digital (référencement payant, référencement naturel, social media, affiliation, display…), et une forte sensibilité ROI-iste (interprétation de datas pour actions correctives, test A/B…) Vous avez des qualités rédactionnelles, afin de participer à l’effort de rédaction nécessaire pour nos actions inbound Vous maitrisez les techniques de tracking de lien (GTM), l’interface Google Ads n’a plus de secret pour vous (organisation d’un compte, optimisation des enchères…) vous connaissez parfaitement les outils de webmarketing et analytics (Search Console, Google Analytics …). Avoir des compétences html est un plus. Soft Skills : Vous êtes agile, polyvalent, et capable de passer d’un sujet à l’autre, sans difficulté. Force de propositions, vous formulez des recommandations et êtes apporteur de solutions. De nature curieuse, vous vous tenez informé des innovations dans le domaine du webmarketing et notamment sur les leviers d’acquisition. Vous aimez travailler en équipe, avec l’interne, et les prestataires Réactivité et anticipation sont des qualités attendues De bonnes raisons pour nous rejoindre ? Un poste à enjeu, car les leviers digitaux sont au cœur de notre demande clients L’opportunité de travailler dans une société engagée dans l’évolution de son marché, avec une réelle ambition de développement Une entreprise consciente des enjeux de la transformation digitale sur son marché
Voir l'annonce

Assistant(e) du bâtiment / Assistant(e) travaux (H/F) - Région de Niort (79)

Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) du bâtiment / Assistant(e) travaux en CDI, à temps plein, au sein de notre service Administration Des Ventes, dont les missions sont : Gérer des appels entrants et la prise de contacts avec les prospects, Enregistrer et traiter les demandes des prospects, clients et partenaires dans les outils dédiés, Assurer le traitement, la conformité et le suivi administratif et financier des contrats de travaux de rénovation : Vérifier et enregistrer les pièces et documents contractuels des chantiers afin de détecter et résoudre des anomalies, Valider les factures clients et celles des partenaires (maîtres d’œuvre et entreprises), Contrôler l’état d’avancement des contrats de travaux jusqu’à la réception définitive du chantier, S’assurer du respect des engagements et process de CAMIF HABITAT. Profil : Vous possédez une expérience de gestionnaire dans une entreprise du bâtiment et êtes complètement à l'aise avec le contact clients. Vous savez faire preuve de rigueur, et avez le sens de l’organisation et de la communication. De formation supérieure, vous possédez une première expérience dans la gestion administrative et financière d’une PME. Une expérience de la relation clients et le monde du bâtiment sont un plus. Vous aimez le travail en équipe et avez une appétence pour les chiffres. Vous avez des compétences avérées dans le conseil et le contact auprès d’un client ou d’un prospect, l’enregistrement des données d’une commande, la présentation des produits et des services, le suivi d’appels ainsi que sur les techniques de vente par téléphone. Conditions : Le poste est à pourvoir en temps plein, la rémunération est fixée selon profil. Accessoires : mutuelle entreprise + chèques déjeuners.
Voir l'annonce

Responsable de Région (H/F) - Région Île-de-France

Description du poste : En véritable responsable de centre de profit, vous développez et gérez l’activité de Camif Habitat sur la région Ile-de-France. Votre périmètre d’action s’étend du pilotage de la phase commerciale des projets, en passant par la surveillance de l’exploitation, jusqu’au respect des garanties et le maintien de la satisfaction clients. La réussite de cette mission suppose notamment de : Développer et encadrer les équipes de vente et les maitres d’œuvre salariés, Accompagner et développer le réseau de partenaires (maitres d’œuvre et entreprises) et prescripteurs, Développer l’activité B to C et B to B, Suivre les objectifs et garantir la rentabilité, Assurer la satisfaction clients, Promouvoir localement l’image de Camif Habitat. Vous avez à cœur de vous appuyer sur tous les leviers permettant de relever le défi sur cette région à fort potentiel : approche qualitative, développement des affaires avec des professionnels… Profil : Idéalement issu d’un parcours imprégné de technique de la construction (TCE), vous possédez impérativement une expérience et/ou une approche significative du commerce en B to C dans le secteur du bâtiment / immobilier / construction. Une expérience et un réseau en B to B ouvriront des perspectives pour le développement de l’activité. Homme ou femme de réseau, vous aimez faire preuve d’initiative et d’autonomie. Vos aptitudes relationnelles ainsi que votre capacité à représenter la marque Camif Habitat sont les clés de votre réussite. Vous avez impérativement le goût du résultat, de la relation client et un fort sens du service. Conditions : La rémunération est composée d’un salaire fixe + variable sur objectifs dont une part est déplafonnée. Véhicule de fonction, téléphone et PC sont mis à disposition. Autres accessoires : tickets restaurant et mutuelle entreprise.
Voir l'annonce

Directeur Technique (H/F) - Région de Niort

Description du poste : Votre mission principale consiste à œuvrer pour la maitrise de la qualité de l’ensemble de notre production chantier TCE pour une clientèle de particuliers et de professionnels, dans l’objectif de préservation des résultats de Camif Habitat et du respect de la promesse client. Cette responsabilité, repose sur : Un suivi précis des dossiers chantiers de la phase de prise de contacts en passant par la conception jusqu’à la fin des garanties, Une mission de gestion administrative, technique, financière de tous les projets, Une mission de gestion du risque chantier depuis la simple réclamation jusqu’ au dossier contentieux avec les équipes dédiées, Une mission de formation et de prévention à destination de nos partenaires et collaborateurs, Le management des assistants travaux et du service technique, L’étroite collaboration avec les Responsables de Région, les Référents techniques et les Maitres d’œuvre salariés Vous pourrez également être amené à participer à la conduite de projets orientés vers une clientèle de professionnels tant sur des aspects techniques que commerciaux. Profil : De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans une fonction de ce type et dans le domaine de la construction TCE. Vous possédez d’excellentes connaissances sur les techniques du bâtiment, la maitrise d’œuvre et en économie de la construction. Vous maîtrisez l’environnement du bâtiment tant dans ces aspects pratiques que juridiques. Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et êtes un manager aguerri, vous possédez une capacité de négociation et de persuasion afin de coordonner et d’optimiser les partenariats avec les prestataires et sous-traitants. Organisé(e) et structuré(e), vous possédez en outre des qualités vous permettant de trancher et de coordonner des activités diverses avec vos collaborateurs, étant porteur de l’image de marque de Camif Habitat. Nous recherchons un(e) candidat(e) moteur, dynamique qui possède de bonnes capacités d’argumentation et une forte ténacité. Conditions : La rémunération brute annuelle sera composée d’un fixe (selon profil) et d’une partie variable sur résultats + mutuelle entreprise + chèques déjeuners.
Voir l'annonce

Consultant(e) Bâtiment (H/F) - Région de Niort (79)

Description : Votre coeur de métier est de construire des cursus de formation dédiés à la maitrise d’oeuvre (de conception comme d’exécution), et de contribuer à l’animation des sessions de formation ou d’information pour notre réseau. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes, afin de former au mieux notre réseau sur ce domaine d’expertise : Évaluer la demande globale, en identifiant les publics potentiels et leurs attentes spécifiques en fonction de leur pré-requis Construire une offre variée de formation, en élaborant un projet pédagogique cohérent en lien avec les objectifs de l’entreprise, sur différents supports et sous différentes formes Identifier les axes de développement pour optimiser l’impact des actions de formation Former nos différents publics sur les domaines techniques suivants : méthodes de construction, normes techniques et réglementaires, processus de conception, d’exécution et de production chantier TCE, expertise amiable, judiciaire et technique Profil : Idéalement issu d’une formation dans le domaine du bâtiment (minimum bac+2), vous disposez d’une expérience significative sur un poste technique TCE, dans les secteurs de type, bureau de contrôle, bureau d’études, agence de travaux, et/ou dans le contexte professionnel de la formation. Vous possédez une forte expertise technique en maîtrise d'ouvrage et en maîtrise d'oeuvre, ainsi que de solides connaissances réglementaires (construction, urbanisme, pathologies du bâtiment…). Vous maitrisez également les techniques de formation, les démarches pédagogiques et la construction d’un catalogue / cursus de formation. Vous êtes pragmatique, pédagogue et faites preuve d’une aisance orale et rédactionnelle, afin de convaincre tous vos interlocuteurs. Votre curiosité intellectuelle, vous permettra également d’être toujours au fait des dernières évolutions, tant dans le domaine technique que de la formation. Conditions : La rémunération brute annuelle sera fixée selon profil et expérience. Accessoires : mutuelle entreprise + chèques déjeuners.
Voir l'annonce

Candidature spontanée

* Champs obligatoires

Profitez des Atouts Camif Habitat

Prix / délais / qualité
garantis par contrat
*Assurance Dommages-Ouvrage
Prise en charge
de votre projet de A à Z
Accompagnement personnalisé
de notre maître d'oeuvre