Camif Habitat recrute

Nos offres d'emploi

Traffic Manager (H/F) en CDI basé(e) à Niort (79)

Camif Habitat est une enseigne du Groupe Hexaôm 1er constructeur de maisons individuelles et le principal acteur de l’accession à la propriété en France. Spécialiste de la rénovation et de l’extension de A à Z depuis 1982, réalisant près de 28,3 millions d’euros de CA en 2020, avec près de 3 000 partenaires sous-traitants agréés (maîtres d’Œuvre, architectes, artisans, entreprises du bâtiment), Camif Habitat propose aux particuliers une solution qui leur assure une prise en charge totale de leurs projets de travaux : analyse, conception (plans, descriptif…) et coordination/réalisation des travaux, assorti de garanties prix et délais par contrat. Notre organisation repose sur une structure interne et une structure réseau composée de partenaires indépendants (artisans, maitre d’œuvre), professionnels du bâtiment. Description du poste Il s’agit d’un poste à enjeu, car les leviers digitaux sont au cœur de notre demande clients. Vous aurez l’opportunité de travailler dans une société consciente des enjeux de la transformation digitale et engagée dans l’évolution de son marché, avec une réelle ambition de développement. Rattaché(e) à notre Responsable marketing et digital, vous avez pour missions : Mettre en œuvre les actions et gérer le trafic internet de nos sites Déployer la stratégie de trafic pour atteindre des objectifs de visibilité et de de génération de leads Assurer le pilotage opérationnel, en supervisant nos prestataires Etre le relai de nos collaborateurs terrain pour organiser la visibilité de nos marques en local (digitale et physique) : animation réseaux sociaux, soutien / actions locales (salon…) Augmenter la visibilité du site sur les moteurs de recherche pour augmenter le trafic et le volume de leads qualifiés, via des techniques de référencement naturel (SEO/SXO) ou payant (SEA/SMO) Assurer la veille concernant notre e-reputation et accompagner la mise en place des actions Exploiter notre fichier et réaliser des campagnes e-mails et mettre en place les scénarii d’automation Gérer et animer les réseaux sociaux Mettre en place les tableaux de bord reporting, pour surveiller et analyser le trafic, les campagnes et le retour sur investissement Profil De formation webmarketing (bac + 3), vous possédez une expérience significative de plus de 2 ans, dans le domaine du marketing chez un annonceur de préférence. Vous avez de solides connaissances en webmarketing (référencement payant ou naturel, réseaux sociaux, affiliation, display…) et une forte sensibilité ROIste (interprétation de datas). Vous maitrisez parfaitement les techniques de tracking de lien (GTM), l’interface Google Ads, les outils de webmarketing et analytics (Search Console, Google Analytics …). Vos aptitudes relationnelles, votre rigueur, votre prise d’initiative, ainsi que votre qualité rédactionnelle feront la différence. Polyvalent(e) et curieux(se), vous vous intéressez à tous les aspects du webmarketing. Vous savez écouter et assurer un reporting auprès de vos différents interlocuteurs au sein de l’entreprise. Le poste est à pourvoir en CDI temps plein, la rémunération est fixée selon profil. Accessoires : mutuelle entreprise + chèques déjeuners. Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV et prétentions salariales) à : candidatures@camif-habitat.fr
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Référent(e) technique en CDI (H/F) - Régions de Bordeaux et Toulouse

Description du poste : Rattaché(e) au Responsable de Région, vous garantissez une bonne réalisation technique des contrats de travaux dans le respect de la rentabilité de l’entreprise. Vos missions sont de : Gérer tout litige ou problème de chantier survenant sur la région, Mener des opérations de prévention auprès du réseau de maîtres d’œuvre (MOE) et d’entreprises pour éviter les problèmes de chantier, Participer à la formation des MOE pour apporter les savoirs et expertises techniques. Profil : Idéalement issu(e) d’une formation technique supérieure TCE, vous possédez une expérience significative de la gestion, du suivi et/ou du contrôle de chantiers y compris dans des situations litigieuses. Fort(e) d’une bonne connaissance des pathologies du bâtiment, vous savez faire preuve de diplomatie et aimez être sur le terrain. Vos connaissances sur les phases de conception/dessin et en économie de la construction sont un atout pour votre réussite. Une expérience dans le domaine du contrôle technique bâtiment est également fort appréciée. Conditions : La rémunération est composée d’un salaire brut mensuel à définir selon profil. Véhicule de fonction, téléphone et PC sont mis à disposition.
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Chargé(e) de sourcing (H/F) basé(e) à Niort (79)

Description du poste : Vous intégrez l’équipe de développement de notre réseau de partenaires sur le territoire national avec pour missions : Sourcing de candidats : recherche de profils sur viviers (réseaux sociaux, CVthèques...), Prise de contact : réponses aux demandes des candidats et approche directe de candidats ciblés, Qualification des entretiens téléphoniques et compte-rendu des échanges, Assurer des actions de relance, suivi et d’accompagnement des candidats. Intervenant en qualité de premier contact pour notre réseau, vous savez faire preuve d’aptitudes relationnelles et de réactivité afin d’amener les candidats à nous rejoindre. Profil : De formation supérieure, vous possédez une première expérience dans le sourcing de candidats. Des connaissances sur le monde de la franchise sont un plus. Conditions : Poste d’ETAM, 35H hebdomadaires avec rémunération fixe et variable sur résultats, chèques déjeuners et mutuelle.
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Développeur réseau de franchise (H/F) basé(e) à Niort (79)

Description du poste : Rattaché(e) à la direction générale, vous participez à la mission de développement du réseau sur le territoire national. Vos missions principales sont les suivantes : Superviser et gérer le recrutement des nouveaux partenaires : sourcing de candidats avec sélection et animation des différentes étapes du processus d’intégration (réunions d’information collective, entretiens individuels) et autres évènements (salons de la franchise, autres réseaux…) Assurer le suivi et l’accompagnement des candidats potentiels en vue de les convaincre, Finaliser leur intégration au réseau comprenant notamment la formation et l’accompagnement dans la phase de lancement du projet, Animation des partenaires en phase de démarrage, Réalisation du reporting de l’activité. Profil : Vous savez faire preuve d’aptitudes commerciales et de recruteur afin de convaincre les candidats de nous rejoindre. De formation commerciale supérieure, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le secteur du développement de la franchise et possédez de solides connaissances dans les domaines du montage de projet et du droit commercial. Méthodique, vous êtes dotés d’un excellent relationnel et savez faire preuve de charisme. Conditions : Poste en CDI à temps plein, la rémunération est composée d’une part fixe à déterminer selon profil et d’une part variable. Accessoires : véhicule de fonction + mutuelle entreprise + chèques déjeuners.
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Chargé(e) des ressources humaines (H/F) - Région de Niort

Description du poste : Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines et au sein du service Administration / Gestion / SI / RH, vous avez pour missions principales : gestion administrative du personnel tout au long du contrat de travail, gestion opérationnelle des données variables de paie dont la gestion des temps, support sur les dossiers formation, préparation et suivi des entretiens annuels et autres dossiers RH, relations avec les organismes extérieurs, intervention en assistance sur différents sujets au sein du service (administration générale, secrétariat droit des sociétés, formalités diverses, assistance au responsable de service, …) La mission est polyvalente, elle s’inscrit dans la gestion quotidienne du service Administration / Gestion / RH et concerne majoritairement la partie RH (dont la gestion des opérations préparatoires à la paie). Profil : Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous assurez la confidentialité des informations et savez gérer les priorités. Vous disposez d’un excellent relationnel et d’un sens de la communication à l’écrit comme à l’oral. De formation supérieure en ressources humaines, gestion/administration des entreprises, vous avez minimum 3 ans d’expérience professionnelle dont une partie en lien direct avec la gestion de la paie. Vous souhaitez développer vos compétences en RH au sein d’une entreprise à taille humaine.
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Candidature spontanée

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