Contractant général et sous-traitance : comment ça marche ?

Contractant général et sous-traitance : comment ça marche ?

    1/2

    Votre projet



    Besoin d'un architecte ou maître d'oeuvre

    Décrivez votre projet travaux


    * Champs obligatoires

    Suivant

    2/2

    Vos coordonnées





    Précédent

    * Champs obligatoires

    Contractant général = interlocuteur unique

    Vous avez un projet de rénovation de maison ou d’extension ? Vous n’avez pas le temps ou les compétences de gérer le suivi de votre chantier ? L’offre contractant général proposée par Camif Habitat vous libère de toutes les tracasseries liées à votre chantier, y compris la gestion des artisans sous-traitants.

    Trouver votre interlocuteur local

    Contractant général et sous-traitance : qu’en est-il des garanties ?

    L’offre contractant général Camif Habitat est une offre « clés en main » tout compris. De la conception à la réception des travaux, nous nous occupons de tout. Cela implique que Camif Habitat endosse toute la responsabilité de votre projet, et cela a une incidence forte sur les garanties bien sûr.

    En effet, et même si vos travaux sont réalisés par des artisans sous-traitants, en cas de problème, Camif Habitat reste votre seul interlocuteur. Garantie de bon fonctionnement, garantie de parfait achèvement, garantie décennale, vos travaux sont assurés. En incluant l’assurance dommages-ouvrages à son contrat de travaux, Camif Habitat offre des délais de résolution réduits en cas de dommages compromettant la solidité de la construction ou la rendant impropre à sa destination et ce, avant même la recherche de responsabilité.

    contractant général pour gérer vos travaux

     

    rendez-vous sur avancement du chantier

    Contractant général et sous-traitance : un prix ferme et définitif

    Les obligations du contractant général sont les suivantes : Camif Habitat vous garantit un prix ferme et définitif et le respect des délais d’exécution de vos travaux. Le maître d’oeuvre ou l’architecte agréé Camif Habitat planifie le chantier, transmet les consignes de réalisation aux artisans et entreprises locales agréés et sélectionnés. Il coordonne leur travail jusqu’à la réception des travaux, valide la conformité des prestations et vous informe régulièrement de l’avancement de votre chantier. A l’issue des travaux, Camif Habitat assure les garanties du contrat jusqu’à leur achèvement.

    Trouver votre interlocuteur local