Article 1 : Organisation

Camif Habitat, société par action simplifiée au capital de 1 500 00 euros, dont le siège est situé au 27 impasse Lazare Carnot 79180 Chauray, immatriculée au RCS de Niort sous le numéro 410 362 685, ci-après “Camif Habitat” organise un jeu gratuit sans obligation d’achat ouvert du 20/09/2022 au 25/09/2022 23h59, heure de Paris

Article 2 : Site, dates et horaires du jeu-concours

Le jeu se déroulera sur le réseau social Instagram via le compte @camif_habitat

Il se déroulera du 20/09/2022 au 25/09/2022 à 23h59, heure de Paris (ci-après le “jeu”). Toute participation doit être finalisée avant le 25/09/2022 à 23h59, heure de Paris. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 26/09/2022 à 11h00, heure de Paris. Les gagnants seront annoncés en story Instagram et contactés sur la messagerie d’Instagram.

Article 3 : Participants

Ce jeu gratuit sans obligation d’achat est exclusivement ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine. Toute participation au jeu nécessite un accès internet et une adresse électronique valide.

Sont exclues du jeu les personnes ne répondant pas aux conditions énoncées dans le présent règlement ainsi que les membres du personnel de Camif Habitat, les membres du personnel au sein du groupe Hexaôm, et toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion du jeu ainsi que leur conjoint et les membres de leurs familles : ascendants et descendants directs ou autres parents vivant ou non sous leur toit.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, pseudonyme, même adresse). Toute participation est strictement nominative et le participant ne peut en aucun cas jouer pour le compte d’autres participants. Camif Habitat se réserve le droit de procéder à toute vérification utile pour assurer le respect de cette règle.

Camif Habitat se réserve le droit de demande à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.

La participation au jeu implique l’entière acceptation du présent règlement, ainsi que les lois et règlements français applicables en la matière.

Article 4 : Modalités de participation

Les participants peuvent tenter leur chance en se rendant sur Instagram ; une seule participation par personne est possible pendant le jeu.

Afin de participer au jeu, le participant doit remplir les conditions suivantes :

  • Etre titulaire d’un compte personnel Instagram ;
  • Se connecter à son compte personnel Instagram ;
  • Se rendre sur le compte Instagram de Camif Habitat (@camif_habitat)
  • Prendre connaissance du post publié sur le compte de Camif Habitat
  • Suivre le compte Instagram de Camif Habitat @camif_habitat
  • Aimer le post du jeu concours de Camif Habitat
  • Mentionner (2) personnes titulaires d’un compte Instagram

Une chance supplémentaire de gagner un lot si le participant partage le post en story avec le #camifhabitat

Article 5 : Gain

Le lot sera offert à (3) gagnants du présent jeu-concours et attribué conformément à l’article 6 du présent règlement.

Description du lot : (1) gourde Camif Habitat par gagnant. Les gourdes sont envoyées par voie postale aux gagnants. Les gagnants devront transmettre leur adresse postale.

Article 6 : Désignation du gagnant

Un tirage au sort sera effectué le 26/09/2022 à 11h00, heure de Paris, en vue de désigner les gagnants qui remporteront les lots mis en jeu et mentionné l’article 5 du présent règlement. Les participants sont informés que le tirage au sort concernera l’intégralité des soumissions réalisées dans le cadre du jeu-concours et conformément au présent règlement.

Le 26/09/2022 à 11h00, un jury de Camif Habitat sélectionnera les gagnants par tirage au sort. Camif Habitat garantit aux participants l’impartialité, la bonne foi et la loyauté des membres du jury. La décision du jury est sans appel.

La société organisatrice se réserve le droit de disqualifier les participants qui ne respectent pas les conditions générales du concours.

Article 7 : Annonce du gagnant

Les gagnants seront contactés par Camif Habitat via message privé sur Instagram et mentionnés sur la story Instagram du compte @camif_habitat.

Camif Habitat n’est pas responsable en cas de fourniture de données incomplètes ou en cas de suppression ou de perte de messages, ou en cas de dysfonctionnement du réseau social concerné.

Article 8 : Remise du lot

Camif Habitat enverra un message privé Instagram afin de leur indiquer les modalités pour bénéficier du lot. En cas de retour non délivré, le lot restera à disposition des gagnant pendant 15 jours. Après ce délai, il ne pourra plus y prétendre.

Les lots du jeu seront des gourdes Camif Habitat remis par voie postale. L’adresse postale des gagnants seront communiqués par leur soin via message privé Instagram.

En tout état de cause, l’accès au lot se fera selon les modalités communiquées par Camif Habitat au gagnant sur le post du jeu concours présent sur le compte @camif_habitat. Les gagnants sont seuls responsables de leurs gains et de leur utilisation.

Article 9 : Responsabilité du participant

Les participants s’engagent à participer au jeu-concours de manière loyale et de bonne foi.

Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement entraînera une disqualification et l’impossibilité de remporter le lot éventuellement attribué. tout participant suspecté de fraude pourra être exclu du jeu-concours par Camif Habitat sans que Camif Habitat n’ait à en justifier. Plus généralement, toute tentative de perturbation du processus normal du déroulement du jeu-concours entraînera une disqualification du participant. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle.

Article 10 : Utilisation des données personnelles des participants

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, les informations collectées pour participer au jeu-concours sont exclusivement destinées à Camif Habitat. Les données collectées à cette fin sont obligatoires pour participer au jeu. Par conséquent, les personnes qui souhaiteraient supprimer ces données avant la fin du jeu ne pourront pas y participer. Tout participant au jeu dispose par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant sur simple demande écrite par courrier à Camif Habitat dont l’adresse est mentionnée à l’article 1.

Le gagnant autorise Camif Habitat à utiliser à titre publicitaire, promotionnel ou de relations publiques ses coordonnées (nom, prénom, pseudonyme), sur quelque support que ce soit sans que cela ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, un autre que l’attribution de son lot.

Article 11 : Litige et réclamation

Camif Habitat se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l’interprétation ou à l’application du présent règlement, étant entendu qu’aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du jeu, sur les résultats, sur les gains ou leur réception, un mois après la fin du jeu.

Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du jeu à Camif Habitat. Passée cette date, aucune réclamation ne sera acceptée. Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes et fichiers informatiques de Camif Habitat feront bonne foi. Il est en conséquence convenu que, sauf erreur manifeste, Camif Habitat pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par Camif Habitat.

Article 12 : Droit applicable

Le présent règlement est soumis à la loi française. En cas de désaccord persistant sur l’application du présent règlement, la contestation sera soumise à l’appréciation souveraine des tribunaux français compétents.