Conseils d’un architecte pour agrandir

    1/2

    Votre projet



    Besoin d'un architecte ou maître d'oeuvre

    Décrivez votre projet travaux

    * Champs obligatoires

    Suivant

    2/2

    Vos coordonnées





    Précédent

    * Champs obligatoires

    Tout le monde devrait avoir le droit d’obtenir les conseils d’un architecte pour son projet d’agrandissement. Camif Habitat vous permet de bénéficier gratuitement et sans engagement d’une visite avec l’un de nos architectes agréés pour évoquer votre projet et obtenir les premiers conseils d’un architecte qui vous aideront dans vos choix conceptuels, techniques, architecturaux.

    Conseils d’un architecte personnalisés

    Un projet d’extension n’est pas à prendre à la légère et vous vous posez certainement une multitude de question :

    •    Combien coute une extension ?
    •    Il vaut mieux construire une extension horizontale ou verticale ?
    •    Les extensions bois sont-elles durables ?
    •    Est-ce qu’il me faut un permis de construire pour mon extension ?
    •    A quelles aides financière pourrais-je prétendre ?

    Et il est difficile, sans se confronter aux réalités du terrain, d’apporter des réponses précises et personnalisées. Cette visite gratuite prend alors tout son sens et ne vous engage en rien dans la suite à donner à vos travaux d’agrandissement.
    En venant sur place, l’architecte va, dans un premier temps, analyser vos besoins et écouter vos attentes. Il vous posera également un certain nombre de questions pour vérifier la faisabilité technique de votre projet.
    Il va pouvoir vous apporter en plus des conseils et idées que vous n’aviez pas auparavant et pourra également vous livrer une première estimation budgétaire.
    Je dépose ma demande de travaux >

    Les conseils d’un architecte dans toute la France


    Selon les régions, les départements, le climat, les conseils d’un architecte peuvent être très différents.
    Aussi, l’architecte agréé va devoir composer avec le type d’agrandissement que vous souhaitez réaliser, avec les matériaux et les techniques utilisés et avec les contraintes existantes.
    Notre réseau est constitué de 300 architectes répartis dans toutes la France pour que chacun puisse bénéficier de leurs valeurs ajoutées créatives et conceptuelles.

    Les conseils d’un architecte sont précieux

    Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité architecturale pour nos clients. Pour être sûr de garantir des résultats à la hauteur de vos attentes, les architectes agréés Camif Habitat disposent de supports de formation sur les nouvelles techniques architecturales et sont particulièrement sensibilisés à la qualité environnementale de votre projet d’agrandissement.
    Je dépose ma demande de travaux >