Témoignages suite à une extension de maison Camif Habitat

    Dites nous tout !

    1/2

    Votre projet



    Besoin d'un architecte ou maître d'oeuvre

    Décrivez votre projet travaux

    * Champs obligatoires

    Suivant

    2/2

    Vos coordonnées





    Précédent

    * Champs obligatoires

    Témoignage n°1 : construction d’une extension de maison à Toulouse (31)

    A l’étroit dans leur maison à Pibrac, les propriétaires de cette maison témoignent de leur satisfaction quant à la réalisation de leur projet d’extension : « Mon mari et moi travaillons beaucoup et nous n’avions ni l’énergie, ni le temps, ni les compétences pour orchestrer un chantier destiné à agrandir notre maison. Nous avons donc choisi Camif Habitat pour réaliser cette extension de maison en Haute-Garonne, car nous savions que notre projet serait géré de A à Z, dans le souci du bien-être de l’ensemble de la famille. Et, lorsque le chantier dure neuf mois, comme ce fut notre cas, le bien-être est une notion qui prend tout son sens ! »

    Témoignage n°2 : faire une extension de maison moderne à Orléans (45)

    A Orléans, les propriétaires d’une maison à étage ont vu leur vie bousculée par le handicap : « En mai de l’année dernière, ma femme est revenue de l’hôpital en fauteuil roulant, et ce, définitivement. Nous qui vivions à l’étage de notre maison, nous avons dû, en peu de temps, prendre les dispositions nécessaires pour adapter notre cadre de vie à cette nouvelle donne. » Le projet devait répondre à une urgence et Camif Habitat a relevé le défi : « Nous sommes vraiment heureux d’avoir été si bien entendus et compris par le maître d’oeuvre. Par ailleurs, les artisans ont tous fait preuve d’une grande empathie vis-à-vis de mon épouse. (…) Grâce à cet agrandissement de notre espace intérieur et à son adaptation à cette nouvelle contrainte, nous pouvons encore profiter du bonheur de vivre à notre domicile. »

    Témoignage n°3 : agrandissement d’une maison en Loire-Atlantique (44)

    A Nantes, les propriétaires d’une belle d’antan édifiée dans les années 50 souhaitaient agrandir mais surtout redistribuer l’espace de leur pièce de vie. Après 6 mois de travaux, selon le témoignage de ces clients : « Le résultat est édifiant : l’architecte Camif Habitat a su littéralement métamorphosé notre cadre de vie. Nous avons effectué un vrai bond dans le temps en passant d’une ambiance « années 50 » au XXIème siècle, grâce à une redistribution de l’espace et au recours à des matériaux 100% contemporains. »

    Témoignage n°4 : extension de maison dans le Doubs (25)

    A proximité de Besançon, les propriétaires de la maison avaient un besoin : séparer vie privée et vie professionnelle. « Je suis assistante maternelle, j’ai donc besoin de place pour travailler et pour accueillir les enfants dont je m’occupe. » Une extension d’environ 15 m² a été construite sur le côté de la maison. « Nous sommes très contents car c’est Camif Habitat qui s’est occupé de démarcher et sélectionner les entreprises intervenantes sur le chantier. Je recommande vivement. »

    Tous nos clients le disent volontiers : la solution Camif Habitat leur a facilité la vie ! Écoute et conseils, professionnalisme, respect des délais et des prix… bref des travaux sans soucis ! Vous aussi vous souhaitez nous interroger sur vos futurs travaux ? Contactez-nous !