Rénovation appartement Sète (34) Année 2023

Prendre RDV

Année 2023

  • Rénovation appartement Sète (34)
    1 / 9
  • Rénovation appartement Sète (34)
    2 / 9
  • Rénovation appartement Sète (34)
    3 / 9
  • Rénovation appartement Sète (34)
    4 / 9
  • Rénovation appartement Sète (34)
    5 / 9
  • Rénovation appartement Sète (34)
    6 / 9
  • Rénovation appartement Sète (34)
    7 / 9
  • Rénovation appartement Sète (34)
    8 / 9
  • Rénovation appartement Sète (34)
    9 / 9

75 930 €

3 mois

Sete

Hérault

Objectif confié à Camif Habitat :

Rénovation complète d’un appartement.

Le projet du client

A la retraite, nous avons souhaité quitter Lyon pour nous installer durablement à Sète, près de la plage. Lors de notre achat d’appartement, nous étions ravis de son emplacement et sa distribution générale, mais nous avions envie d’y apposer notre style. Pour réaliser la rénovation intérieure et de la terrasse comme nous le souhaitions, nous avons fait appel sans hésiter à Camif Habitat, proche de Sète.

Dans notre précédent appartement, nous avions déjà mobilisé les équipes de Camif Habitat avec 100 % de satisfaction. La solution « Clé en main » de Camif Habitat offre un cadre de réalisation des travaux rassurant, avec un prix et des délais fixés contractuellement. Trois mois plus tard, nous posions nos valises dans notre appartement sétois avec un intérieur en parfaite harmonie avec nos goûts.

La réponse de
Camif Habitat
(34)
Montpellier, Frontignan, Agde, Sète…
L’attente des clients portait sur la gestion du chantier de leur rénovation d’appartement et la rapidité de sa réalisation ainsi que la garantie d’un bon résultat. Une fois le cadrage du chantier fixé et les aspects administratifs réglés, nous avons lancé la planification des travaux faisant appel à des artisans de qualité et de confiance proches de Sète.

Au programme

Rénovation de l'appartement

1 / 5
2 / 5
3 / 5
4 / 5
5 / 5

Désormais ouverte sur le salon et bénéficiant de la lumière naturelle de cette pièce de vie, la cuisine a gagné en luminosité. Pratique, elle propose de nombreux rangements, et son plan de travail est tourné sur le salon pour discuter tout en cuisinant. Nous avons trouvé astucieuse, la solution d’aménager la cave à vins, côté salon… pour un accès rapide à nos meilleures bouteilles.

Le salon s’ouvre à l’extérieur sur une vaste terrasse ombragée, avec un dallage à grands carreaux. Le choix d’un carrelage au sol a d’ailleurs été également fait pour tout l’intérieur apportant une unité à l’ensemble et très apprécié pour son entretien facile.

Dans les chambres, les murs blancs augmentent la luminosité et donnent l’opportunité de valoriser les tableaux des propriétaires.

De son côté, la salle de bains bénéficie d’une douche contemporaine, avec une vasque simple, surmontée par un meuble de rangement doté d’un miroir.

A noter : des spots de lumière ont été intégrés au plafond du couloir et à celui de l’espace cuisine pour éclairer en toute discrétion.

Projet réalisé par

Camif

Habitat

04 42 12 33 00
Découvrez l’agence Voir l’agence

Votre agence Camif Habitat

Nos secteurs d’intervention

Montpellier, Frontignan, Agde, Sète…

Une question ?

Icone enveloppePrendre RDV