Votre extension clé en main avec Camif Habitat

    1/2

    Votre projet



    Besoin d'un architecte ou maître d'oeuvre

    Décrivez votre projet travaux

    * Champs obligatoires

    Suivant

    2/2

    Vos coordonnées





    Précédent

    * Champs obligatoires

    Extension clé en main : les points de vigilance dans un chantier d’agrandissement

    • La définition précise du besoin
    • Les démarches administratives
    • Le choix du modèle d’extension (agrandissement en L, extension cubique, extension en parpaing de plain-pied ou avec un étage, garage aménagé, véranda…) et du toit (plat, en ardoise…)
    • Le choix des matériaux pour l’ossature de l’agrandissement, l’aménagement, les finitions
    • La sélection des artisans et entreprises
    • La négociation de chaque devis d’agrandissement de maison
    • La planification et la coordination des interventions
    • Le suivi de chantier.

    Que comprend la solution « clé en main » de Camif Habitat ?

    Après une première prise de contact, un professionnel Camif Habitat proche de chez vous vient réaliser une visite conseils gratuite. C’est l’occasion d’échanger sur vos besoins, sur votre habitation actuelle et vos attentes pour l’extension. Il profitera de ce temps sur place pour avoir un premier aperçu de ce qu’il est possible d’envisager au vu de l’existant.

    Suite à cette visite, si vous souhaitez poursuivre, Camif Habitat prendra en charge l’analyse de l’existant, les diagnostics préalables à réaliser (faisabilité technique), la définition des plans et la réalisation des démarches administratives.

    agrandissement maison clé en main

     

    agrandir sa main avec du clé en main

    Charge ensuite à Camif Habitat de sélectionner les artisans qualifiés pour intervenir sur votre chantier, et d’organiser leurs interventions.

    Lors de la signature du contrat de travaux, délai de réalisation et prix seront arrêtés et garantis quels que soient les aléas en cours de chantier.

    Vous voilà arrivés au lancement des travaux ! Encore une fois, vous n’avez rien à faire, Camif Habitat assurant le suivi de chantier et vous faisant des points réguliers sur le déroulement des travaux. Pour la réception du chantier, notre professionnel sera à vos côtés pour vérifier ensemble que tout correspond à la prestation passée.

    Enfin, Camif Habitat vous permet de bénéficier de l’ensemble des garanties associées au contrat de contractant général, à savoir, la garantie de parfait achèvement, la garantie de bon fonctionnement et la garantie décennale.

    Pourquoi choisir Camif Habitat pour son extension clé en main ?

    Vous l’aurez compris, dans un chantier d’agrandissement de maison, vous pouvez faire confiance à l’expertise Camif Habitat, avec une offre « clé en main » clairement définie et sans surprise.

    Si un maître d’œuvre indépendant suit les travaux en votre nom, le contractant général s’engage au-delà : il est responsable des travaux réalisés par les entreprises qu’il a choisies.