Extension maison : découvrez tous nos modèles d’agrandissement !

Extension maison : découvrez tous nos modèles d’agrandissement !

    1/2

    Votre projet



    Besoin d'un architecte ou maître d'oeuvre

    Décrivez votre projet travaux

    * Champs obligatoires

    Suivant

    2/2

    Vos coordonnées





    Précédent

    * Champs obligatoires

    Nos modèles d’extension de maison

    1. L’extension de maison traditionnelle

    Si vous souhaitez rester en harmonie avec le bâti originel, c’est vers un modèle d’extension traditionnelle qu’il faut vous tourner. Celui-ci va venir s’imbriquer en respectant ses codes architecturaux, dans le prolongement de votre maison. Il restera discret, au point où il est parfois même compliqué de voir quelle partie de la maison a été agrandie !

    2. L’extension à ossature bois

    L’extension bois apportera un charme incontestable à votre maison. Elle saura donner du pep’s à n’importe quelle bâtisse. De plus, le bois possède de nombreux avantages : à la fois rapide à mettre en œuvre et personnalisable, l’extension en bois s’adapte facilement à toutes vos envies.

    Sur un pavillon classique, ce modèle d’extension de maison lui donnera un caractère et le rendra unique à coup sûr. Si c’est pour une extension de maison en pierre ou toute autre extension de maison ancienne, le bois se marie très bien avec ce type de maison et reste dans un esprit naturel.

    3. L’extension de maison à toit plat

    L’extension à toit plat est LE modèle qui modernisera votre maison. Le style cubique est très en vogue depuis quelques années et ne cesse de conquérir. Son toit plat vous offre aussi la possibilité de créer un nouvel espace extérieur sous forme de terrasse cosy.

    4. L’extension véranda

    Si vous êtes à la recherche de lumière et souhaitez ouvrir sur le jardin, optez pour l’extension véranda. Ses larges baies vitrées feront entrer lumière et chaleur au sein de votre habitation. Cependant, il faut faire attention à l’orientation de votre véranda, la meilleure étant bien évidemment une exposition sud.

    5. La surélévation

    Surélever sa maison est une solution idéale, si vous voulez agrandir votre maison sans pour autant sacrifier la surface au sol. Ce modèle d’extension vient s’imbriquer à votre maison par le haut. Souvent utilisé dans les zones urbaines, il peut aussi vous permettre de créer un étage sur une maison plain-pied et ainsi délimiter l’espace nuit. La surélévation, comme l’extension, vous laisse de nombreux choix esthétiques.

    Trouver votre interlocuteur local/implantation-locale/Je découvre !

    Trouver votre interlocuteur local

    Comment choisir son modèle d’agrandissement de maison ?

    En tant que spécialiste de l’agrandissement depuis 1982, Camif Habitat vous accompagne tout au long de votre projet de travaux d’extension. Nos professionnels étudient avec vous les possibilités pour trouver le modèle d’agrandissement de maison qui conviendra en tout point à vos attentes : style architectural, matériaux, disposition, etc.

    À l’aide de plans, vues 3D et esquisses, notre architecte ou maître d’œuvre vous aide à vous projeter dans le projet d’agrandissement qui vous correspondra le mieux et vous conseille de manière à respecter le bâti originel, mais aussi les éventuelles contraintes techniques ou administratives.

    Parlons de votre projet/demande-devis/Je prends RDV !

    Parlons de votre projet

    Camif Habitat : un accompagnement de A à Z

    Au-delà du conseil sur le choix du modèle d’extension, nous sommes là pour vous accompagner jusqu’à la réalisation des travaux, formalités administratives comprises. Nous sélectionnons pour vous les entreprises et coordonnons le chantier.

    Notre atout : Qu’il s’agisse d’agrandir une maison de plain-pied, de l’extension d’un pavillon ou encore d’agrandir une villa, Camif Habitat s’engage par contrat sur un prix ferme et définitif, mais aussi sur la qualité et les délais de réalisation des travaux !

    Partant pour nous rencontrer ?/visite-conseil-gratuite/Je veux une visite !

    Partant pour nous rencontrer ?