Des idées pour le relooking d’une maison des années 70…

Des idées pour le relooking d’une maison des années 70…

    1/2

    Votre projet



    Besoin d'un architecte ou maître d'oeuvre

    Décrivez votre projet travaux


    * Champs obligatoires

    Suivant

    2/2

    Vos coordonnées





    Précédent

    * Champs obligatoires

    Comment modifier rapidement le look extérieur d’une maison des années 70 ?

    On reconnaît facilement les maisons ou pavillons construits dans les années 70. Semi-enterrés, ils comportent une entrée principale au premier étage et une entrée secondaire au rez-de-chaussée. Souvent, les deux niveaux se distinguent par un parement ou des coloris différents.

    Demandez votre visite conseil gratuite

    Quelles priorités pour le relooking intérieur d’une maison des années 70 ?

    La première idée pour modifier le look d’une maison des années 70 est de faire tomber quelques cloisons, et en particulier celle entre le salon et la salle à manger. Si les cuisines ouvertes sont à la mode, elles ne sont cependant pas du goût de tous.

    En revanche, une attention particulière doit être portée au relooking de la cuisine et de la salle de bains. Ces dernières ne nécessitent cependant pas forcément un remplacement complet. Il suffit souvent de recouvrir les anciens carrelages avec un béton ciré ou de ne changer que les portes de placard. Sans oublier les peintures bien sûr ! Certains papiers peints psychédéliques reviennent à la mode – à garder comme des clins d’œil à l’histoire de la maison.

    trouver des idées de relooking pour une maison des années 70

     

    relooker une maison des années 70

    Relooker une maison des années 1970 avec Camif Habitat

    C’est décidé ! Vous avez envie de plus d’espace et de confort et vous voulez donc vous lancer dans la rénovation de votre maison des années 70. Mais par où commencer ? Quel sera le coût de cette rénovation de maison de 1970 ? En vous adressant à Camif Habitat, vous êtes sûr de trouver un professionnel qui saura concevoir le plan de rénovation de votre maison ancienne en s’adaptant à vos moyens.

    Trouver votre interlocuteur local