Petite surface : de quoi parle-t-on ?

Quand on évoque une petite surface, il s’agit d’une pièce de moins de 10 m2. Il peut s’agir aussi bien d’une chambre à créer ou à rénover, avec une hauteur sous plafond d’au moins 1,80 m (idéalement de 2,20 m pour une circulation fluide).

Trouver votre interlocuteur local

Pourquoi faire appel à un architecte d’intérieur pour les petites surfaces ?

Aménager un petit espace ou concevoir une petite extension demande une maîtrise parfaite de l’aménagement intérieur d’une habitation. Il s’agit d’optimiser chaque mètre carré pour un résultat fonctionnel et harmonieux. Ici, pas question de laisser de la surface « dormante » sans usage spécifique.

Il est essentiel de se faire accompagner par un architecte d’intérieur pour imaginer votre futur intérieur rénové. Il connait de nombreuses solutions techniques pour qu’une petite surface soit agréable à vivre au quotidien.

Pose de claustra ou de verrière, déplacement de tuyauterie pour optimiser l’espace, réalisation de rangements sur mesure, choix de meubles multifonctions, éclairage, pose de miroirs, jeu de couleurs…. Ce sont autant d’éléments qu’il saura mettre en œuvre pour que votre studio ou T1 soit accueillant, confortable et bien conçu.

petite surface avec un architecte d'interieur

 

architecte interieur pour surface petite

Votre logement est sous les toits avec des soupentes ? Aucun souci pour un architecte d’intérieur qui a l’habitude des espaces atypiques !

Les avantages à confier votre projet travaux à un architecte d’intérieur spécialisé ?

Avec un architecte d’intérieur spécialisé, vous bénéficiez à la fois de son expertise technique et de sa créativité ! Avec lui, chaque aménagement d’intérieur est unique, et correspond parfaitement aux attentes du propriétaire et à son budget.

Trouver votre interlocuteur local

undefined

    1/2

    Votre projet



    Besoin d'un architecte ou maître d'oeuvre

    Décrivez votre projet travaux


    * Champs obligatoires

    Suivant

    2/2

    Vos coordonnées





    Précédent

    * Champs obligatoires